Nouvellement disponible via Office régional de la santé de l'Afrique de l'USAID-Ouest, le Fonds de l'Afrique de l'Ouest Ambassadeurs (WAAF) fournira autour de $ 75 000 pour les initiatives de santé togolais cette année (à attribuer en $ 15,000- $ 30,000 subventions).

Ce fonds vise à accroître la participation et la visibilité des ambassades américaines dans trois domaines d'intervention:

la planification familiale / santé de la reproduction; VIH / SIDA; et les programmes maternelle, néonatale et infantile.

L'appel de demandes a été publié aujourd'hui, le vendredi 13 Mars et les organisations qualifiés ont jusqu'au 13 Avril à soumettre leurs demandes de financement.Ces subventions seront cogérés entre l'ambassade américaine de Lomé et mettre en œuvre le partenaire de l'USAID, EngenderHealth, qui acceptera et l'écran toutes les applications. Les détails sont disponibles en lisant les documents ci-dessous.

· Fr finale de WAAF RFA Togo propre ( Parole 56KB ) ( PDF 375KB )

· Annexe A 1 Modele de budget FR ( Excel 89KB ) (PDF 121KB )

· Annexe A 2 Modele de notes budgetaires FR ( Parole 47Ko ) ( PDF 168KB )

· Annexe B Certification terrorisme Anti Fr ( Parole 51KB ) ( PDF 138KB)

· Annexe C Formulaire de Données Personnelles Fr ( Parole 29KB ) (PDF 238KB )

Les Demandes doit ètre envoyées par voie électronique à l'adresse suivante:rdiallo@engenderhealth.org

Avec copie à akoalaga@engenderhealth.org etmbarry@engenderhealth.org . Les Demandes may also Être déposées en main propre Dans des enveloppes scellées Destinataires à AgirPF, Route de Djagble N̥о.5880, Lomé, face Stade de Kégué, Avec la mention «Soumission verser les Subventions WAAF» lisiblement inscrite sur l'enveloppe. Les Candidats PEUVENT Envoyer Les their des questions Par Courriel à akoalaga@engenderhealth.org .

Retour à l'accueil