Top secteurs pour votre entreprise:  Agriculture, le tourisme, l'immobilier, l'énergie, les biens de consommation, le textile, les TIC, les services aux entreprises (aussi régionale)     Derniers changements que vous devez savoir pour faire des affaires (stand 2014):  Le Ghana a fait démarrer une entreprise plus difficile en exigeant des entrepreneurs pour obtenir une identification fiscale  nombre avant la constitution de sociétés.  Ghana a investi dans les infrastructures au port de Tema, qui a permis de réduire le temps d'attente pour les navires en dehors du port.

Top secteurs pour votre entreprise:

Agriculture, le tourisme, l'immobilier, l'énergie, les biens de consommation, le textile, les TIC, les services aux entreprises (aussi régionale)

Derniers changements que vous devez savoir pour faire des affaires

Le Ghana a fait démarrer une entreprise plus difficile en exigeant des entrepreneurs pour obtenir une identification fiscale nombre avant la constitution de sociétés.

Ghana a investi dans les infrastructures au port de Tema, qui a permis de réduire le temps d'attente pour les navires en dehors du port.

Retour à l'accueil