Lomé, le 19 Juin 2015

Madame / monsieur le Représentant du Haut Commissariat aux Droits de l'Homme

Palais des Nations

1211 Genève 10, Suisse

Objet: Remerciements et Demande
d'intervention

Madame / monsieur,

Je Voudrais, en Tant que Président de l'association «ENSEMBLE POUR LES DROITS DE L'HOMME (EDH)» basée au TOGO et Qui a versez mission de promouvoir, de Défendre et de Protéger les Droits de l'Homme au TOGO, en Afrique et Dans le monde, vous Remercier d'Avoir bien voulu implanter en 2006 au TOGO, Le bureau du Haut Commissariat aux Droits de l'Homme Suite aux lendemains sanglants de l'élection présidentielle de 2005.

Le Bureau du Haut Commissariat aux Droits de l'Homme approx Reste aux Côtes des populations togolaises pendentif, plus de huit (08) ans en apportant Leur fils appui Pour la promotion, la protection et la défense des Droits de l'Homme.

Mais l'association de notre Vient d'être Informée Que Le Bureau du Haut Commissariat aux Droits de l'Homme fermera Ses Portes au TOGO le 30 Juin 2015 being voiture en fin de mission.

L'association «ENSEMBLE POUR LES DROITS DE L'HOMME (EDH)» regrette CE voiture de départ les populations togolaises Ont encore Besoin du Soutien du Bureau du Haut Commissariat aux Droits de l'Homme being Donné Que sa Seule présence fuites constituent Un Mur dissuasif derrière Lequel Elles s'abritent.

AINSI, l'association «ENSEMBLE POUR LES DROITS DE L'HOMME (EDH)» trouve que la fermeture des portes du Bureau du Haut Commissariat aux Droits de l'homme est prématurée et vous prie d'Intervenir Auprès de qui de droit AFIN Québec mission poursuive sa soi Dans l'intéret des populations togolaises.

Thank you, par avance, madame / monsieur le Représentant du Haut Commissariat aux Droits de l'Homme, des Diligences idoines ET URGENTES Qué VOUS Ferez la DANS sens de bureaux.

Please Croire, madame / monsieur le Représentant du Haut Commissariat aux Droits de l'Homme, à l'assurance de ma profonde considération.

Le Président,

Me Jil-Benoît K. AFANGBEDJI


99, rue de l'Entente (Ex Rue de l'OCAM), NON LOIN DU Festival des Glaces (ancien restaurant La Pirogue),


BP: 12250 LOME-TOGO, Tél: 22 20 64 40/90 09 23 84

Retour à l'accueil