Dans Le Cadre DU SOUTIEN du Gouvernement des Etats-Unis d'Amérique aux programmes Visant l'Amélioration de la santé en Afrique de l'Ouest, l'Ambassade des Etats-Unis au Togo, l'Organisation du Corridor Abidjan-Lagos (OCAL ), et l'Agence des Etats-Unis pour le Développement international (USAID), Ont organisé le Lancement D'UN programme de vaste sanitaire Dans le couloir Intitulé «Projet Dindji." L'Ambassadeur des Etats-Unis au Togo, Robert E. Whitehead, un présidera Aujourd'hui la cérémonie de lancement à l'hôtel Sancta Maria de Lomé.


Le projet is juin initiative du Gouvernement des Etats-Unis Qui a débloqué 2,48 millions de dollars americains, Soit Un peu plus de 1,2 milliards de D'francs CFA Verser sa mise en œuvre. Il étau à renforcer la qualité des services Transfrontaliers Liés au VIH et aux populations clé Offer Le Long du corridor Abidjan-Lagos. L'USAID Qui administré les fonds alloués au projet Veut contribuer à la révision des référentiels en Matière de services à Offrir aux populations clé, au RENFORCEMENT des Capacités des lieux de référence also bien sur le plan de matériel Que la formation des Ressources humaines, l ' Assurance Qualité des Services offerts, l'augmentation de l'utilisation des Services par les populations clé et l'Amélioration de l'environnement socio-culturel et juridique.

Le projet étau also à augmenteur de 50% la part de la population clé Ayant Accès aux services incombe au VIH, augmenteur de 50% le Taux d'utilisation de préservatifs parmi la cible, et Réduire de 30% la proportion de la population ciblée victime de la stigmatisation et de la discrimination Durant Les Douze Derniers mois. Les principaux Bénéficiaires Sont Les Professionnelles du Sexe (PS), et les Hommes Ayant des Rapports Sexuels Avec des Hommes (HSH).​

Retour à l'accueil