TOGO/ RESPROCIT forme en ( Actorat )

La cinématographie, septième source is art de richesse. Des Etats-Unis, au Nigéria, en passant par Londres, France, Inde, Brésil, Mexique, le cinéma fuites constituent juin des Poumons de Leur économique.

Les opinions are unanimes sur le that Dans CE domaine, le Togo is Toujours à la traine. Du Malgré le Fonds d'Aide à la Culture Institue recemment en vue de porter coup de l'ONU au secteur de la culture principale, Les Acteurs togolais hesitent encore à emboîter le pas.

Dans le mais de rehausser l'éclat de la cinématographie au Togo, le RESPROCIT (Réseau des structures de promotion du cinéma au Togo), RENFORCE les Capacités de trente Comédiens Membres en Actorat.

Le Goethe Institut à Lomé une servi de cadre à la cérémonie d'ouverture de l'atelier le 1 er Juillet en présence d'Une pléthore d'Messages, officiels, ACTEURS ET Journalistes.

Les séances de formation auront lieu Dans l'enceinte de l'Ecole Supérieure des Etudes Cinématographiques (ESEC) Du 02 au 03 Juillet et du 06 au 10 Juillet 2015.

Retour à l'accueil