Le personnel de la direction générale de Moov-Togo en grève

A en croire le syndicat du personnel, cela fait plusieurs années que cette plateforme revendicative dort dans les tiroirs de la direction générale. Mais les différentes rencontres entre le syndicat, les délégués du personnel et les responsables de cette société de téléphonie mobile, ont toujours terminé par des promesses.

« On assiste finalement à un dédain de la part de la direction générale », nous a confié l’un des responsable du syndicat tout à l’heure au téléphone.

Il est allé plus loin en décrivant l’atmosphère dans laquelle le personnel travaille. « Le parc informatique se trouve dans un délabrement total. Le réseau, n’en parlons. Les clients ou les Togolais ont besoin d’un réseau qui fonctionne bien. Les gens ne paient pas pour avoir un réseau défaillant tous les jours », a-t-il indiqué.

Ce matin, le personnel a décidé de ne pas travailler. Les agents ont vidé leurs bureaux pour se retrouver au 3e étage en face du bureau du DG. Là, ils observent un sit-in pour manifester leur ras-le-bol.

Le personnel pense continuer ce mouvement d’humeur jusqu’à ce que la direction générale se décide à avoir une discussion fructueuse avec les délégués et le syndicat.

Retour à l'accueil