Toba Tanama est désormais le nouveau Directeur de la Communication et de l’information de la Présidence de la République togolaise.
Toba Tanama est désormais le nouveau Directeur de la Communication et de l’information de la Présidence de la République togolaise.

Togo: Un nouveau patron aux commandes de la communication de la Présidence de la République

Toba Tanama est désormais le nouveau Directeur de la Communication et de l’information de la Présidence de la République togolaise. Ce jeudi l’information a fait le tour des réseaux sociaux avant d’être confirmée par l’intéressé lui-même que l’Agence de Presse Afreepress a rencontré quelques heures après cette nomination.

Le poste de Directeur de la Communication était occupé jusqu’ici par Cléo Pétchézi. Selon les analystes, il s’agit d’une fonction qui a besoin de sang nouveau « même si le sortant n’a pas démérité » durant les années passées à servir la République togolaise. « La Présidence de la République a besoin d’être dans son temps et doit moderniser sa communication afin d’être plus efficiente et moderne », indiquent un journaliste réagissant à chaud à la nouvelle.

Toba Tanama est nanti d’un diplôme en communication qu’il a obtenu à Dakar au Sénégal. Jusqu’à sa nomination, il était le Directeur de l’Agence de communication AG Partners et promoteur de deux journaux écrits de la place à savoir « Togo Matin » et « Togo Couleurs ».

©Afreepress-(Lomé, le 8 sept 2016)-

Retour à l'accueil