Le CAR organise son AG dans 60 jours

Le CAR organise son AG dans 60 jours

 

Les délégués des 36 fédérations du Comité d’Action pour le Renouveau se sont réunis à l’hôtel de MUGET à Lomé ce samedi 22 Octobre 2016 pour plancher sur les problèmes qui minent leur parti politique ces derniers mois.

A l’issu de leurs travaux, une conférence de presse a été animée afin de livrer leur message : un bureau provisoire  a été mis sur pied pour organiser dans un délai maximal de soixante (60) jours un congrès extraordinaire en vue de renouvellement des membres des organes nationaux dont le mandat est arrivé à l’expiration le 17 octobre 2016.

Le comité de gestion intérimaire est composé de 19 membres dont le Président national : NADOR K. Awuku et le Secrétaire national, Jean Kissi.

Prenant la parole, le président national intérimaire a remercié les fédérations et a rassuré de son entièrement disponibilité à œuvrer pour l’accomplissement de sa mission. Un appel vibrant a été lancé à tous les militants du CAR, partout où ils se trouvent, que la crise a été résolue et que le Comité d’Action pour le Renouveau a repris du service.  « Il n’y aura pas de chasse aux sorcières » a-t-il clôturé.

 Rachel A.

L'Oeil d'Afrique

92178279-90214293

 

Awuku K. Nador, le Président National par intérim du CAR

Awuku K. Nador, le Président National par intérim du CAR

Le CAR organise son AG dans 60 jours
Retour à l'accueil