Célébration des 20 ans de carrière de King Mensah

 

Mega Concert Live au Stade de Kégué

 

Akabaraka, Nana Benz… tous les mélomanes africains, européens, asiatiques, américains ne peuvent s’empêcher de jubiler au rythme typiquement togolais Agbadja, Kamou, Akpessè, pour ne citer que ceux là de ce fils du terroir.

Né d’un père et d’une mère originaires d’Aného, Papavi King Mensah, puisque c’est de lui dont il s’agit voudrait clôturer la série d’activités organisées en l’honneur de ses 20 années sur scène par un méga concert live sur le Stade de football de Kégué-Lomé le dimanche 30 Avril 2017.

King Mensah

La Star togolaise ne doute aucunement que le terrain serait rempli à cracker de spectateurs, mais se préoccupe surtout de la disponibilité des places pour accueillir les nombreux publics qui se déplaceront à cet effet. Oui, après des concerts VIP au Bénin et partout ailleurs, le Roi Mensah s’ouvre à ses fans, et compte combler la liste de tous ceux qui l’ont soutenu, de loin ou de près, tout au long de ses années de prestations artistiques.

King Mensah a à son actif plus d’une dizaine d’album. Marié et père de 3 enfants, l’artiste, répondant à la préoccupation des rumeurs de son arrestation, a opter ne pas donner satisfaction à ses détracteurs, mais se dit confiant sur ses capacités à travailler encore 10 ans pour améliorer ses potentialités.

Point n’est besoin de rappeler les œuvres bienfaitrices de l’artiste connu sur le plan tant national qu’international, en faveur de la promotion de l’éducation, de l’éradication de la pauvreté, et l’assistance aux enfants déshérités, à travers la Fondation qui porte son nom, dont le siège est à Agbodrafo.

Plusieurs artistes, et non des moindres, le Pasteur Abitor, Toto Patrick… sont au rendez-vous de la célébration de la culture togolaise, le 30 Avril 2017, au Stade de Kégué.

L'OEIL D'AFRIQUE

+228 97079644

 

Retour à l'accueil