Séminaire d’échange au sein des délégués région maritime du CAR

Me Yawovi Madjé AGBOYIBOR, Président National du CAR, au micro des journalistes
 

 

Le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) a organisé ce samedi 20 Mai à l’hôtel Saint Georges de Tsévié, une rencontre de travail avec les responsables préfectoraux de la région maritime.

Ce séminaire qui a réuni les délégués de 6 fédérations (Avé, Bas-Mono, Lacs, Vo, Yoto, Zio) a permis d’éplucher une à une les différentes difficultés que rencontrent les populations de ces lieux.

A l’issu des discussions, une déclaration a été formulée, déclaration qui recommande entre autres, la réalisation des réformes prescrites par l’Accord Politique Global (APG) en 2006, et l’organisation dans un bref délai, des élections locales.

Selon Me Yawovi Agboyibor, Président National du parti, ayant présidé ce séminaire, la préoccupation du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) reste le bien-être physique et moral de la population, avant de conclure que ces mêmes échanges sont prévues très prochainement dans les 4 régions économiques restantes du Togo.

Pour l’heure, retenons que cette initiative a connu la participation de plusieurs membres qui ont montré leur approbation par acclamation.

A. Rachel

+228 92178279 - 97079644

Retour à l'accueil