COMMUNIQUE DU SYNATO

COMMUNIQUE

 

 

Le 25 Juin 2017, le siège du Syndicat National des Artistes du Togo (SYNATO) a été inauguré parle Ministre de la Communication, de la Culture, des Sports et de la Formation Civique, Monsieur Guy Madjé Lorenzo.

Cette cérémonie solennelle a été précédée d’un atelier de performance artistique visant à consacrer l’immeuble aux métiers de l’Art. Le Ministre de la Culture, par sa présence personnelle à l’ouverture officielle des nouveaux locaux porte un soutien manifeste à la politique de développement culturel enclenchée par le Chef de l’Etat, politique qui a instauré un cadre réglementaire favorable à l’exercice pleine et entière du métier d’artiste.

A cet effet, le SYNATO tient à exprimer ses sincères remerciements au Chef de l’Etat pour son accompagnement sans cesse renouvelé aux artistes.

Un remerciement à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cette activité, particulièrement aux médias publics comme privés, la TVT et son personnel, la Radio Lomé, Togo Presse et ATOP, qui n’ont pas lésiné sur leurs moyens en vue de concourir à la promotion de la culture au Togo.

A la Jeunesse du quartier Kégué qui a porté leur soutien multiforme à la réussite de ce projet.

 

Le Secrétaire Général 

REDAH Koudéma Batenga

 

Retour à l'accueil