11-15 Octobre en Indonésie, une rencontre d’échange
11-15 Octobre en Indonésie, une rencontre d’échange
11-15 Octobre en Indonésie, une rencontre d’échange

 

Des facilités de voyage accordées

 

L’actualité togolaise a été meublée de plusieurs échanges internationaux accordant des ouvertures d’opportunités commerciales aux opérateurs économiques. Après le forum AGOA qui a permis un brassage culturel entre des entrepreneurs de plusieurs pays, et pendant que les parlementaires de la CEDEAO se retrouvent autour d’un séminaire de sensibilisation sur la libre circulation des biens et des personnes dans la zone, l’Indonésie attire l’attention des jeunes créateurs sur les possibilités qu’elle accorde pour davantage d’échanges interculturels.

C’est au cours d’une séance organisée ce jeudi 24 aout 2017 dans la salle de conférence de la Chambre du Commerce et de l’Industrie  du Togo (CCIT) que la nouvelle a été annoncée. Le Consul de l’Indonésie au Togo, Armand IROKO dans son interview aux hommes et femmes de média a formulé son vœu de voir des citoyens togolais se diriger vers son pays d’origine pour y exercer des activités, sans visa, avec des allégements prévus à l’endroit des opérateurs économiques membres de la Chambre du Commerce. Il a clôturé en priant les responsables de la Chambre du Commerce de négocier, en retour avec les autorités togolaises, que soit observée à l’égard des opérateurs indonésiens désireux de s’installer au Togo, une exonération de certaines taxes et frais…

Cette séance a été l’occasion d’annoncer la tenue du 11 au 15 Octobre prochain en Indonésie d’une rencontre internationale d’échange à laquelle sont vivement conviés tout opérateur économique.

L'Oeil d'Afrique

+228 92178279

 

Retour à l'accueil