33 cl de Beaufort disponible33 cl de Beaufort disponible
33 cl de Beaufort disponible

 

Faites le bon choix!

 

Lancée en Afrique, au Caméroun en 1952, la dernière marque panafricaine de la bierre premium est aujourd’hui à l’honneur. Ses caractéristiques sont les memes que celles de la bouteilles de 50cl, légère et fine, 4,6% de taux d’alcool avec une présentation rafinée en terme d’étiquette.

La raffinée de Beaufort, puisque c’est d’elle dont il s’agit a été présentée au public ce 18 septembre à Onomo Hotel de Lomé par la Brasserie de Lomé. Didier Nangbé, le responsable communication inscrit cette ènième sortie de sa structure dans une suite logique des grandes actions promoises aux consommateurs des produits BB et aussi une obligation de garantir une disponibilité de cette bierre de prestige aussi bien pour la haute classe que pour les moyens consommateurs.

Quant à Amidou Konaté, le Directeur Commercial et Marketing, « toujours pour satisfaire la population à travers une démarche constante d’innovation, de dynamisme, la BB Lomé cherche à faire plus », avant de poursuivre qu’il est opportun d’offrir un format adapté à certains lieux. Le petit modèle de Beaufort 33cl est vendu à 400f cfa. Attention ! A consommer avec modération.

YERIMA A.

L’ŒIL D’AFRIQUE

+228 97079644 - 92178279

Retour à l'accueil