Amidou Konaté, Directeur Commercial et Marketing de BB SA aux micros des Journalistes

Amidou Konaté, Directeur Commercial et Marketing de BB SA aux micros des Journalistes

 

PILS, la Bierre Togolaise en cannette

 

 

Enfin, la bonne nouvelle. La Bierre Bien de Chez Nous a innové. 33 cl, 5,1% de taux d’alcool, emballage recyclable, la princesse brassée et conditionnée au Togo est dorénavant disponible dans les points de vente.

Le nouveau format en cannette de PILS a été officiellement lancé lors d’une conférence de présentation organisée par la Brasserie du Togo ce vendredi 08 septembre à l’hôtel Onomo. Elle a les mêmes caractéristiques que la PILS originale, même slogan, même goût, avec une garantie de qualité, seul l’emballage, et le type de consommation changent.

L’objectif selon le Directeur Commercial et Marketing Amidou Konaté, est de mettre fin aux soucis de consignation des bouteilles, la première préoccupation étant de répondre aux besoins des consommateurs, le faire vibrer tout en restant optimiste, et à un prix défiant toute concurrence : 300F.

Néanmoins, il faut appeler les grossistes et détaillants à observer les recommandations de conservation, pour préserver la qualité de la boisson, comme tout produit alimentaire.

 

L’Oeil d’Afrique

+228 97079644 – 90214293

e-mail : loeildafriq@hotmail.fr

 

Retour à l'accueil