L'OEIL D'AFRIQUE

Jeûne de Ramadan au Togo: Le SIVOT fait don aux orphelins d’Aneho et fidèles de mosquées à Lomé

17 Avril 2021, 15:39pm

Publié par L'OEIL D'AFRIQUE

Jeûne de Ramadan au Togo:
Le SIVOT fait don aux orphelins d’Aneho et fidèles de mosquées à Lomé

 

L’ŒIL D’AFRIQUE, le 17/04/2021

+228 90214293 / 92178279

Le Syndicat des Importateurs des Véhicules d’Occasion du Togo (SIVOT), à l’entame du mois de ramadan comptant pour l’année 2021, a fait don de produits alimentaires aux fidèles des mosquées à Lomé de même qu’au bénéfice de l’orphelinat-pouponnière d’Aneho. C’était respectivement le 10 avril et le 14 avril 2021.

Dans le cadre des actions inscrites dans son cahier de charge, le jeune syndicat, ayant à sa tête Fadi El Rayes, en qualité de Secrétaire Général, a manifesté un geste d’humanisme en portant assistance, une fois de plus aux plus nécessiteux. Les fidèles de mosquées à Lomé et les orphelins de la pouponnière d’Aneho peuvent se réjouir d’avoir pour quelques temps encore, de quoi satisfaire leurs besoins vitaux : du riz, de l’huile, du sucre, de pâtes alimentaires, de sardines…

Dans son allocution, le Secrétaire Général de l’organisation bienfaitrice, Fadi El Rayes, a tout d’abord remercié les autorités administratives, traditionnelles et religieuses pour leur sens de responsabilité devant les mesures prises pour barrer la propagation de la pandémie au Corona virus, avant d’exhorter la population à suivre les consignes du gouvernement en emboitant le pas aux premiers qui se sont fait vacciner contre la COVID-19. Il a ensuite rassuré les bénéficiaires de l’engagement du SIVOT à être toujours du côté des nécessiteux et espère que cette action comblera une partie des besoins.

Précisons que les agents de santé des CHR de Lomé font également partie des prévisions du syndicat qui fera dans les jours à venir, un pas vers eux.

Pour rappel, le Syndicat des Importateurs des Véhicules d’Occasions au Togo (S.I.V.O.T) a vu le jour le 15 mars 2021, et se donne entre autres de développer entre ses membres les liens d’entraide et de solidarité agissante pour une cohésion syndicale…

 Eric Lemaire

Commenter cet article