L'Association Mission Mondiale Femme de Distinction offre des kits aux enfants hospitalisés à la pédiatrie du CHU Campus
L'Oeil d'Afrique, le 15 Septembre 2021
+228 90214293
L'association Mission Mondiale Femme de Distinction (MMFD) était ce mercredi 15 Septembre 2021, aux chevets des enfants hospitalisés à la pédiatrie du Centre Hospitalier Universitaire du Campus, CHU Campus. Il s'est agi, pour l'association constituée pour la majorité de femmes évangélistes, d'offrir un lot de non vivres afin de montrer leur attachement aux valeurs des paroles de vie de la Bible.
Au total, une cinquantaine de kits ont été distribués.
Aux dires de la secrétaire sociale de l'association, Mme AMEWOUNOU Sidonie: "la volonté qui anime le geste de ce matin, c'est de permettre à nos mamans et soeurs dont les enfants sont hospitalisés ici, d'être un peu soulagées".
Les bienfaitrices se disent inspirées du passage biblique, lorsque le Seigneur Jésus Christ a dit: "Lorsque j'étais malade, vous ne m'avez pas assisté....en vérité, en vérité, lorsque vous portez une aide à ces enfants, hospitalisés, démunis... c'est à moi que vous le faites...".
Pour la Présidente de l'association MMFD, Mme d'Almeida Ameyo, cette action marque le début d'une série d'activités de bienfaisance, comptant pour l'année 2021, avant de préciser qu'un don en fournitures scolaires est prévu très prochainement, à l'endroit des orphelins...
Il faut préciser que l'association MMFD, depuis presque 10ans d'existence, s'exerce à faire chaque année des oeuvres de bienfaisance en faveur des plus nécessiteux.
Tolissa