Hommage à Feu Godonou Seth Komlan Senyo
L'Oeil d'Afrique, le 20 août 2021
+228 90214293
La famille des géologues du Togo, a perdu depuis le 08 août 2021, leur digne fils Godonou Seth Komlan Senyo, précédemment Ingénieur en service à la Direction Générale des Mines et de la Géologie (DGMG) et admis à la retraite.
L'Oeil d'Afrique, votre journal, qui a connu l'homme, Chevalier de l'Ordre du Mono, vient par cette occasion présenter ses condoleances à la famille éplorée.
En effet, la disparition de l'illustre personnalité, pour ses connaissances du secteur minier, représente une perte énorme, une bibliothèque de connaissances et d'informations sur le secteur minier vient de disparaitre ainsi.
Nous pouvons le témoigner, Feu Godonou Seth Komlan Senyo avait cette soif de partage de connaissances avec toutes personnes qui en avaient effectivement besoin. Il aimait, dans la simplicité, contribuer à faire rayonner la marche de réforme dans ce secteur, en étant aussi bien au service de l'expertise nationale au cours des rencontres organisées à cet effet, des moments d'échange qui ont permis à tous les acteurs du secteur d'avoir de ses conseils, combien indispensables, surtout pour la promotion du secteur minier. Homme de grande valeur d'équité, L'Oeil d'Afrique témoigne aujourd'hui pour Godonou Seth Komlan Senyo, un respect sans limite.
Nous étions bien étonnés de ce que les derniers moments de sa disparition, du silence couvrait l'envoi de nos messages écrits, ce qui n'est pourtant pas de l' habitude de l'homme, avant d'apprendre de la famille définitivement sa disparition.
Godonou nous te sommes reconnaissants et te rendons hommage, Repose en paix .
Les organisations de la société civile du Togo ainsi que les médias du secteur minier te sommes reconnaissants.