PROMOTION DE L’EXCELLENCE, Mme ATTITI-KPANKA ESSOHANAM RECIPIENDAIRE DU MBA2 FBA
L'OEIL D'AFRIQUE, le 13 Février 2022
+228 90214293
La treizième promotion de Licence et Master à l'Institut supérieur de management Adonaï a été rendue le samedi 12 Février 2022 au Palais des Congrès de Lomé. Parmi la centaine de Lauréats, on pouvait compter, Mme ATTITI-KPANKA Essohanam, récipiendaire du diplôme de Master Business Administration II Finance Banque Assurance.

Prenant la parole, le Fondateur de l'ISM Adonaï, Charles KOUPHIN, a précisé que "les intellectuels, heureux récipiendaire de ce jour, doivent avoir la capacité d'agir, de part les compétences acquises, afin de changer positivement leur milieu de travail, dans l'honnêteté et la sincérité".
En effet, La valorisation du capital humain en ces moments de grandes mutations se pose comme une alternative à la lutte contre la pauvreté et une réponse efficace pour le développement. Il a été démontré que les pays à même de prospérer le sont grâce au capital humain dont il dispose.
/image%2F1178120%2F20220213%2Fob_6dc1f7_img-20220212-190855-551.jpg)
On peut donc comprendre que la mobilisation des ressources humaines dont font preuve les institutions de formation au Togo, participe à une volonté légitime de contribuer au développement et à la croissance du pays, passant par le développement du capital humain. Des acteurs tels que l'ISM Adonaï agissent dans ce sens en organisant des formations pouvant remplir ces critères, ceux de valorisation du capital humain.
Et comment cela aurait-il été possible sans l'adhésion des apprenants? C'est donc cet ensemble fonctionnel qui renforce la plateforme des intellectuels ayant célébré la grandeur de la connaissance au Palais des Congrès de Lomé, ce samedi 12 Février 2022.

La récipiendaire Mme ATTITI-KPANKA Essohanam, pour sa part, estime qu'avec le développement, de nos jours, tout change. Il faudrait pouvoir anticiper pour être à la hauteur des attentes du marché de l'emploi.
Tovalou et Tolissa