Habillement & Dessous de femmes / Minou Lingerie satisfait les curiosités
L’OEIL D’AFRIQUE, le 03/03/2022
+228 90214293

En effet, la médecine moderne a établi que beaucoup de maladies infectieuses sont liées au port de tissus n’ayant pas une bonne texture, à même d’aérer le corps. Cependant, il est difficile en un certain moment de trouver des tissus de qualité sur le marché en terme de sous vêtements. Les dessous sont le plus souvent sources d’allergie, qui empêche le bien-être corporel et cause également des lésions corporelles du fait que ces tissus sont d’origine et de fibres douteuses, dangereuses ou peu adaptées à la respiration, à la transpiration, à l’absorption de la sueur.

Ainsi, peut-on remarquer que nombre de maladies infectieuses sont développées parce que des personnes portent des tissus d’origine plastique. A ce jour, sur le marché ouest africain, il existe de faux tissus au point que des personnes tombent malades sans savoir pourquoi. Des enquêtes sur le terrain nous ont montré cette réalité.
Aujourd’hui, pour plus de curiosité, nous avons interrogé des personnes qui ont révélé que c’est parce qu’il n’y a pas souvent de bons à porter dans les magasins.
L’Oeil d’Afrique a sillonné Lomé pour enfin découvrir une boutique, parmi quelques rares qui livrent encore de bonnes factures sur le marché, une boutique qui donne satisfaction par rapport aux qualités de tissus.
Découvrez donc avec nous, Minou Lingerie , spécialisée en dessous de femmes, 100% coton et dentelle. Accessible à toute bourse.

Nous avons pris langue avec la Directrice gérante, à la boutique de Lomé, sise à Nyekonakpoe, non loin du Lycée français, face à la station Total.

Dame Koumassi Julienne, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, nous confie que la boutique Minou Lingerie dessert également Cotonou, la capitale béninoise, et très bientôt Mali, Burkina Faso, Sénégal…
Pour tout contact +228 70704141 /
96566363
Tolissa