ASKY récompense les premiers passagers enregistrés dans la nouvelle aérogare de Lomé

COMMUNIQUE DE PRESSE

Seule compagnie aérienne ayant son hub à l’aéroport international Gnassinbgé Eyadema de Lomé Tokoin, ASKY la compagnie aérienne panafricaine a eu le privilège de démarrer la première les opérations techniques dans la nouvelle aérogare.

Ainsi, la compagnie aérienne panafricaine a effectivement démarré les opérations techniques le 20 avril 2016 dans cette nouvelle aérogare ultra moderne et conforme aux standards internationaux.

Les premiers passagers traités ont eu le privilège d’apprécier cette nouvelle aérogare et bénéficier du confort exceptionnel, des centres commerciaux duty free, des restaurants, des salons d’affaires et VIP pour leur relaxation, du Wi-Fi haut débit gratuit et de fluidité pendant les enregistrements.

A cet effet, et pour marquer ce jour exceptionnel, la Direction Générale a décidé de récompenser les trois premiers passagers enregistrés. Ces trois premiers passagers ASKY bénéficieront chacun d’un billet d’avion valable sur le réseau ASKY et dont la destination est à son choix.

ASKY par ce geste, entend remercier l’ensemble des passagers pour la confiance et le soutien et les invites à toujours voyager avec ASKY.

Retour à l'accueil