Les jeunes entrepreneurs de la région de la Kara à l’école des Trucs et astuces  pour réussir sa participation à une foire  commerciale.
Les jeunes entrepreneurs de la région de la Kara à l’école des Trucs et astuces  pour réussir sa participation à une foire  commerciale.

L’Agence de communication MAXKOM, promotrice de la foire Adjafi a organisé le 18 juillet à la maison des jeunes de Kara une rencontre d’échanges et de formation de jeunes entrepreneurs de la région de la Karasur les stratégies à mettre en œuvre pour réussir sa participation à une foire commerciale.

Cet atelier de formation s’inscrit de la cadre d’une tournée entreprise par cette agence de communication dans l’optique de mieux informer et outiller les jeunes entrepreneurs, potentiels exposants de la cinquième édition de la foire ADJAFI qui se tiendra à Lomé du 26 Aout au 12 septembre sous le thème : « la compétitivité des entreprises de jeunes dans l’espace UEMOA».

Cette cinquième édition a introduit 02 principales innovations que sont « pépite d’or », un challenge inter-écoles de talents entrepreneuriales et le « panier vert » un concours de cuisine à base de produits locaux.

L’étape de Kara a regroupé une soixantaine de jeunes opérateurs économiques .Il ont suivi une communication sur notamment « comment utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir son entreprise

« Comment réussir sa participation à une manifestation commerciale ? Le cas de la fore adjafi ». Aussi la rencontre e les techniques de marketing et de communication via les réseaux sociaux. Toutes ces communications susceptibles de faciliter la promotion de leurs activités les participants par la voie de leur représentante, Mme Rébecca AMAH styliste et patronne couturière à Kara ont exprimé leurs satisfactions et souhaiter que le comité d’organisation de cette foire qui se pointe à l’horizon accompagne les exposants de l’intérieur pour leur faciliter leurs 1èreparticipation.

Au paravent le représentant du préfet de la Kozah YORA Manzama-Esso à au nom du préfet encourager l’agence MAXKOM dans sa dynamique qui vise à faire la promotion de l’entrepreneuriat privé qui est une préoccupation du gouvernement et reconnue comme une porte de sortie de chômage et de réduction de la pauvreté.

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